Vendredi 19 Avril 2024
Accueil Pays de Retz


Actualités
Agenda
Infos

Découverte
Patrimoine

Vie locale
Associations

Pratique
Annuaire mail communal
Forum communal
      (22/08/2011 - 12:00)


Agenda
Annuaire de sites
Annuaire mail
Cinéma
Dernières infos
Forum (10/02/2023 - 00:02)
Newsletter
Petites annonces
Sondages
Quiz
Professionnels partenaires
Professionnels - publicité



Un ou plusieurs mots

Accès rapide

1 message

Ajouter un message


Lundi 22 Août 2011, 12h00

Une rentrée en pleine forme !
Me voilà de retour après quelques jours de vacances.
J’espère que chacun aura pu profiter de congés pour se reposer, changer de rythme et, pour les plus chanceux, partir en vacances.



Les mois à venir vont être chargés avec de nombreux projets, de nombreuses échéances et de nombreuses idées à développer pour notre ville et notre région.



Les projets en cours ou à venir sur notre ville : urbanisme, transport, culture, environnement, éducation...., mais aussi le commerce, l'artisanat, la zone du Landas........





Sur tous ces sujets, j’ai des propositions, des idées à développer au service des Boiséens? dans le respect de nos quartiers, de notre identité et de notre cadre de vie.



Vous pouvez compter sur ma détermination à faire valoir vos idées qui sont toujours les bienvenues sur mon blog," PARLONS.EN.OVER-BLOG.FR" de plus en plus visité.



Je suis votre conseiller municipal et je continue à être à votre écoute et à votre service.

Je suis plus que jamais un élu de proximité.



Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir, n'hésitez pas à me contacter Tél:06.07.13.41.21.



Bien sincèrement,



Alain GOUHIER

 M. Alain GOUHIER, Saint-Jean-de-Boiseau
Envoyer un message à 'M. Alain GOUHIER'


Retour
Ajouter un message

Le support est la partie administrative de ce site. Pour annoncer les événements de votre commune, vous devez ouvrir un compte.

Ouvrir un compte gratuit
Accès compte
A propos / Aide
Contacts
Professionnels


le Pellerin
Cheix-en-Retz
Rouans
Vue


Guerre de 1914
Agrandir
Saint-Jean-de-Boiseau. - 55 habitants morts pour la France. Le Monument aux morts...


4 connectés
Aujourd'hui 1571 visiteurs